8 incroyables complexes hawaïens que vous pouvez réserver avec des points de récompense

par locationmonde
0 commenter

Hawaï est notoirement chère en tant que destination de vacances, à la fois en termes d’accès et d’hébergement. En raison du coût élevé de la vie sur l’île, vous paierez également plus pour la nourriture, les boissons et les divertissements que sur le continent.

La bonne nouvelle, c’est que les programmes de récompenses des compagnies aériennes et des hôtels peuvent alléger l’aiguillon d’une escapade à Hawaï – ou du moins, une partie des dépenses. Les cartes de crédit des compagnies aériennes peuvent augmenter votre réserve de voyageur fréquent, ce qui vous permet de voyager assez facilement vers Hawaï gratuitement, surtout si vous habitez sur la côte ouest.

Avec British Airways, par exemple, vous pouvez échanger 25 000 Avios contre un vol aller-retour vers Hawaï (avec les partenaires Alaska Airlines ou American Airlines) au départ de villes spécifiques de la côte ouest comme Los Angeles. Ainsi, pour une famille de quatre personnes, vous n’auriez besoin que de 100 000 Avios. Cela fait beaucoup de kilomètres, mais ce n’est pas hors de portée.

Vous pouvez obtenir encore plus de valeur si vous planifiez stratégiquement vos dépenses par carte de crédit pour gagner des nuits d’hôtel gratuites pour votre escapade tropicale. Avec une gamme de cartes de crédit d’hôtel , vous pouvez réserver des nuits gratuites dans des propriétés sur presque toutes les îles hawaïennes, et à presque n’importe quel prix.

Envie d’une escapade hawaïenne, mais vous essayez d’éviter le plein tarif ? Découvrez ces hôtels hawaïens que vous pouvez réserver avec des points.

1. Andaz Maui au Wailea Resort

Pour seulement 25 000 points Hyatt par nuit, vous pouvez réserver une chambre avec jardin avec un lit king ou queen-size, bénéficier d’un minibar gratuit avec des collations et profiter d’une véranda privée avec une vue imprenable à l’Andaz Maui at Wailea Resort.

L’Andaz Maui est populaire pour son emplacement en bord de mer sur la côte pacifique de Maui, ses piscines à débordement à plusieurs niveaux et son service client de premier ordre. Les clients ont accès à une piscine privée réservée aux adultes, à un spa et salon sur place et à des activités de plage comme le kayak et le stand-up paddle.

2. Grand Hyatt Kauai Resort and Spa

Le Grand Hyatt Kauai Resort and Spa possède un emplacement surprenant sur les plages de sable blanc de Poipu avec 50 acres de jardins en bord de mer, des pelouses bien entretenues et des cours ouvertes pour le plaisir des clients. Un séjour d’une nuit ici ne coûte que 25 000 points Hyatt, pour lesquels vous obtiendrez une chambre standard avec lit king ou queen-size avec une véranda privée et un décor hawaïen classique.

Le complexe lui-même, qui est assez grand étant donné qu’il compte plus de 600 chambres, propose une connexion Wi-Fi gratuite, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, le Camp Hyatt pour les enfants et l’accès à une belle plage et à des piscines.

3. Hilton Waikiki Beach

Envisagez un séjour au Hilton Waikiki Beach. Une chambre standard avec deux lits queen-size et une vue sur la ville peut coûter aussi peu que 50 000 points Hilton Honors en dehors des heures de pointe. Ces chambres spacieuses sont équipées d’une télévision à écran plat et de la chaîne HBO gratuite, d’un balcon privé et d’une luxueuse salle de bains en marbre.

L’hôtel lui-même bénéficie d’un emplacement exceptionnel au cœur de la plage de Waikiki, avec un front de mer spectaculaire et de nombreuses activités et restaurants sur place pour les familles et les couples. Il se trouve à un peu plus d’1,6 km de Diamond Head et certaines chambres offrent une vue sur la célèbre montagne. Il est également à distance de marche du marché international, du zoo d’Honolulu, du parc Kapiolani et de l’aquarium de Waikiki.

4. Grand Wailea, un complexe Waldorf Astoria

Si vous connaissez la marque Waldorf Astoria, vous savez déjà à quel point le Grand Wailea doit être luxueux et opulent. Cette magnifique propriété en bord de mer dispose de sept restaurants sur place, d’œuvres d’art inspirantes, d’un incroyable front de mer juste devant ses portes et de neuf superbes piscines parfaites pour les familles. Les adultes et les enfants actifs peuvent s’inscrire pour du stand-up paddle, des excursions en kayak, des cours de plongée et bien plus encore.

Si vous souhaitez séjourner ici, vous aurez besoin de beaucoup de points Hilton Honors. Une chambre standard avec vue sur le jardin et deux lits queen-size peut coûter 138 000 points Hilton Honors par nuit ou plus. Une carte de crédit Hilton, cependant, pourrait vous permettre de séjourner gratuitement dans cet établissement.

5. Holiday Inn Resort : Waikiki Beachcomber

Le Waikiki Beachcomber Holiday Inn Resort est situé dans un endroit privilégié près du cœur de Waikiki, des boutiques haut de gamme et de l’une des plus belles plages de la région. La propriété elle-même propose une connexion Internet gratuite, des vues spectaculaires sur l’océan et la montagne, la plage idéale pour nager ou bronzer et une piscine idéale pour les enfants.

Vous pouvez réserver une chambre king standard pour seulement 40 000 points IHG par nuit, ou utiliser une combinaison de points et d’espèces. Comme d’autres Holiday Inn Resorts, cette propriété permet aux enfants de séjourner gratuitement lorsqu’ils partagent une chambre avec leurs parents.

6. Sheraton Kona Resort & Spa à Keauhou Bay

Pour seulement 10 000 starpoints Starwood par nuit, vous pouvez séjourner au Sheraton Kona Resort & Spa à Keauhou Bay. Ses chambres basiques avec vue sur la montagne et le jardin (réservables avec des points) offrent l’expérience de sommeil Sheraton Signature avec une literie de qualité supérieure, une véranda privée et un réfrigérateur dans la chambre.

Le Sheraton Kona Resort & Spa se trouve juste au bord de l’eau, offrant une vue imprenable sur les montagnes et l’océan. Vous trouverez des piscines sinueuses parfaites pour les éclaboussures ou la détente, des vues imprenables sous tous les angles et des chambres spacieuses parfaites pour les familles. Profitez des excursions en canoë à voile, de la pêche, de la plongée en apnée, de la fabrication de colliers, du yoga du matin et de nombreuses autres activités.

7. Moana Surfrider, un Westin Resort & Spa, Waikiki Beach

Si vous avez envie de faire des folies, réservez le Moana Surfrider pour 20 000 à 25 000 starpoints par nuit avec le programme Starwood Preferred Guest. Une nuit gratuite vous donne droit à un séjour dans une chambre Banyan historique avec literie Heavenly, accès Internet haut débit et décoration basique.

Le complexe en lui-même regorge de choses à faire et à voir. Un vaste hall, des possibilités de restauration en plein air, une immense piscine et un front de mer idyllique en font l’endroit idéal pour les familles et les couples. Vous trouverez également un centre de remise en forme et un spa sur place, parfaits pour rester en forme et profiter d’une détente bien méritée.

8. Residence Inn Maui Wailea

Si vous recherchez une escapade à Hawaï avec le plus d’espace possible, pensez à encaisser quelques points Marriott Rewards pour un séjour au Residence Inn Maui Wailea. Ici, 40 000 points Marriott Rewards vous permettront d’obtenir une suite studio avec un lit king ou deux lits queen, un salon et une salle à manger avec une cuisine complète et un petit-déjeuner gratuit. Si vous avez déjà passé des vacances à Hawaï, vous savez déjà à quel point le petit-déjeuner gratuit peut être précieux.

L’hôtel lui-même dispose d’un hall spacieux, de foyers extérieurs pour les clients, d’une vue imprenable sur l’océan, d’un putting green, d’un terrain de basket, d’un centre de remise en forme et d’une immense piscine. Avec votre propre cuisine et tant de commodités, vous ne voudrez peut-être plus jamais partir.

Laissez un commentaire